Pourquoi utiliser Nindomail pour votre messagerie professionnelle ?
Une interface hyper-intuitive
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont à portée de clic avec une boîte à outils complète, simple d'utilisation et blindée de raccourcis hyper-fonctionnels pour garder tout de n'importe où à proximité.
Un stockage sur mesure
Quelles que soient votre activité ou la taille de votre projet, les formules de messagerie professionnelle Nindomail proposent des volumes de stockages évolutifs, de 8 à 100 Go. Vous ne payerez que ce dont vous avez réellement besoin.
Une synchronisation ordonnée
La synchronisation de Nindomail vous garantit de garder la main sur tous vos mails et fichiers depuis n'importe quel appareil. Soyez rassuré, vous ne manquerez jamais aucun mail en basculant entre votre ordinateur, tablette ou téléphone.
Une sauvegarde quotidienne
Vos données seront constamment à l'abri chez nous ! Nous nous occupons de bien les garder sur un serveur distant avec possibilité de les restaurer à tout moment en cas de fausse manipulation via une interface accessible 24h/7j.
Une compatibilité totale
Que vous travaillez avec un client de poste classique ou un outil professionnel d'email, soyez toujours confiant de la bonne émission et réception de vos mails ! Le système adopté par Nindomail est parfaitement compatible avec tous les principaux clients de messagerie, en l'occurrence Outlook, Thunderbird, Mail, iPhone et Android.
Un calendrier intelligent
Travaillez en équipe facilement et gagnez en productivité ! Votre calendrier synchronisé et partagé avec vos équipes pour une gestion parfaite et professionnelle de vos engagements quotidiens.
Un archivage à valeur probante
L'archivage de vos e-mails sur Nindomail est juste exceptionnel ! Les messages reçus ou envoyés sont automatiquement triés et organisés par année. Grâce à une interface web dédiée, simple et intuitive, vous pouvez rechercher, consulter et exporter tous vos messages qui sont archivés jusqu'à 10 ans.
Des visioconférences intégrées
Organisez vos visioconférences en toute simplicité grâce à une intégration fluide avec Zoom. Il vous suffit de sélectionner Zoom comme lieu de l'événement, le lien sera automatiquement ajouté à l'invitation envoyée à tous les participants.