En bref, Google Workspace centralise de manière intelligente dans un seul endroit messagerie, réunions, sauvegarde et documents.
Gmail
Une adresse mail qui utilise votre nom domaine, c’est plus professionnel. Échangez efficacement avec vos collaborateurs et vos clients, c’est plus productif.
Google Docs
Passez moins de temps à gérer vos projets et plus à les exécuter! Bénéficiez d’une suite bureautique que vous connaissez et appréciez déjà, et traitez vos documents d’une manière collaborative à partir de votre ordinateur ou smartphone.
Google Agenda
Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement à la suite Google, afin d'être toujours informé de la suite des événements.
Google Meet
Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier.
Google Drive
Créez, sauvegardez, partagez et gardez à portée de main vos fichiers en un seul endroit. Et ce n’est pas fini ! Les mises à jour sont automatiques afin que tout le monde ait accès tout le temps aux dernières versions.
Google Chat
Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs.