Google Workspace au Maroc

Google Workspace vous simplifie la vie

Faites confiance au partenaire agréé Google Workspace et obtenez absolument tout ce que fournit Google, et bien plus encore !

Nindohost vous accompagne dans la configuration de votre compte Google Workspace, propose une assistance technique et fournit un guide de démarrage gratuit. Que demander de mieux ?

C’est la solution idéale qui vous aide, vous et vos équipes, à collaborer en toute sécurité !

En bref, Google Workspace centralise de manière intelligente dans un seul endroit messagerie, réunions, sauvegarde et documents.

Gmail

Une adresse mail qui utilise votre nom domaine, c’est plus professionnel. Échangez efficacement avec vos collaborateurs et vos clients, c’est plus productif.

Google Docs

Passez moins de temps à gérer vos projets et plus à les exécuter! Bénéficiez d’une suite bureautique que vous connaissez et appréciez déjà, et traitez vos documents d’une manière collaborative à partir de votre ordinateur ou smartphone.

Google Agenda

Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement à la suite Google, afin d'être toujours informé de la suite des événements.

Google Meet

Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier.

Google Drive

Créez, sauvegardez, partagez et gardez à portée de main vos fichiers en un seul endroit. Et ce n’est pas fini ! Les mises à jour sont automatiques afin que tout le monde ait accès tout le temps aux dernières versions.

Google Chat

Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs.

Nos plans de messagerie Google Workspace

Travaillez plus intelligemment avec des formules optimisées pour des résultats rapides

Google Workspace
Business Starter

Outils de collaboration avec 30 Go de stockage par compte et jusqu’à 100 participants aux visioconférences.

799 DH HT
par utilisateur et par an

Communiquez
  • Email professionnel avec Gmail
  • Conférences vidéo avec Meet
  • Jusqu'à 100 participants
  • Composition de numéros de téléphone
  • Tableau interactif numérique
  • Messagerie d'équipe
  • Calendriers partagés
Créez
  • Docs, Sheets, Slides pour collaborer
  • Google Keep pour les notes
  • Google Sites pour vos sites web
  • Google Forms pour vos formulaires
Stockez
  • 30 Go de stockage par utilisateur
  • Stockez et partagez en toute sécurité
Contrôlez
  • Support 24/7 des experts Google
  • Contrôle de sécurité et d'administration
Le plus populaire
Google Workspace
Business Standard

Outils de collaboration améliorés avec 2 To de stockage par compte et 150 participants aux visioconférences + enregistrement.

1499 DH HT
par utilisateur et par an

Communiquez
  • Email professionnel avec Gmail
  • Conférences vidéo avec Meet
  • Jusqu'à 150 participants
  • Composition de numéros de téléphone
  • Tableau interactif numérique
  • Enregistrement des réunions Meet
  • Sondages et questions-réponses
  • Suppression du bruit
  • Salons de discussion avancés
  • Messagerie d'équipe
  • Activer et désactiver l'historique
  • Calendriers partagés
Créez
  • Docs, Sheets, Slides for collaboration
  • Keep Shared Notes
  • Sites website builder
  • Forms survey builder
  • Branding personnalisé des documents
Stockez
  • 2 To de stockage par utilisateur
  • Stockez et partagez en toute sécurité
  • Drive partagés pour votre équipe
Contrôlez
  • Support 24/7 des experts Google
  • Contrôle de sécurité et d'administration
Google Workspace
Business Plus
Outils d’administration et de collaborations avancés avec 5 To de stockage par compte et 500 participants aux visioconférences.

2199 DH HT
par utilisateur et par an

Communiquez
  • Email professionnel avec Gmail
  • Conférences vidéo avec Meet
  • Jusqu'à 500 participants
  • Composition de numéros de téléphone
  • Tableau interactif numérique
  • Enregistrement des réunions Meet
  • Sondages et questions-réponses
  • Suppression du bruit
  • Salons de discussion avancés
  • Messagerie d'équipe
  • Activer et désactiver l'historique
  • Calendriers partagés
Créez
  • Docs, Sheets, Slides for collaboration
  • Keep Shared Notes
  • Sites website builder
  • Forms survey builder
  • Branding personnalisé des documents
Stockez
  • 5 To de stockage par utilisateur
  • Stockez et partagez en toute sécurité
  • Drive partagés pour votre équipe
Contrôlez
  • Support 24/7 des experts Google
  • Contrôle de sécurité et d'administration
  • Vault
    Conservation, archivage et recherche de données
  • LDAP sécurisé

La migration de votre messagerie est sans interruption et gratuite !

Nous transférons de A à Z et sans interruption tout votre courriel vers Google Workspace.

Les avantages d’utiliser Google Workspace

Une synchronisation garantie

Il est frustrant de ne pas avoir accès à l'intégralité de vos mails juste parce que vous avez changé d'appareil ! La synchronisation de Google Workspace signifie que vous gardez la main sur tous vos mails et fichiers depuis n'importe quel appareil. C’est garanti, vous ne manquerez jamais aucun mail en basculant entre votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Un accès assuré

Soyez rassuré et accédez à votre messagerie n'importe où et depuis n'importe quel appareil ! Gérez vos e-mails, votre calendrier et vos fichiers depuis des interfaces adaptées à n'importe quelle taille d'écran.

Protection anti-spam

Ne recevez que l'essentiel de votre messagerie. Votre protection de tous les agissements malveillants est notre priorité. Toutes vos informations sont stockées avec des filtres anti-spam et une protection anti-hameçonnage.

Support prioritaire

Chez nous, vous n'aurez jamais à payer le support technique. De la configuration à la migration, nous vous assistons sur toute la route pour assurer un niveau de collaboration sans faille.

Besoin d’aide ?

Assistance 24h/7j

Nos experts sont toujours là pour vous assister à mieux gérer votre présence sur le web.

Ils nous font confiance

Solutions de messagerie qui pourraient vous intéresser

Nindomail

Vous pouvez consulter, envoyer et recevoir vos e-mails depuis notre solution de messagerie professionnelle Nindomail, accessible depuis n’importe quel navigateur web et même depuis votre smartphone.

À partir de 240 DH HT/mois

Microsoft 365

Tout en un ! Accédez en même temps à vos mails via Outlook et à vos documents via les applications Office les plus populaires.

À partir de 699 DH HT/an

FAQ sur Google Workspace

Oui, vous pouvez utiliser un domaine existant avec votre commande Google Workspace.

Lorsque vous passez à Google Workspace à partir d’un autre programme ou service web, vous et vos utilisateurs pouvez apporter votre courrier, vos contacts et vos données d’agenda existants avec vous. Vous disposez de plusieurs options pour migrer des données vers Google Workspace, en fonction de la taille de votre organisation et du système à partir duquel vous migrez. Des outils sont disponibles pour la migration à partir de Microsoft Exchange, Lotus Notes, des serveurs IMAP et d’autres comptes Google.

Chaque compte de courrier électronique dispose d’un espace de 30 Go pour le plan de base et d’un espace de stockage illimité pour les autres plans.

En plus d’accéder au courrier Google Workspace à partir de l’interface web Gmail, vous pouvez envoyer et recevoir du courrier à partir de votre client de bureau préféré. Selon le client, vous pouvez utiliser le protocole de courrier IMAP ou POP. Si vous passez à Google Workspace à partir de Microsoft Exchange ou d’un autre service Outlook, vous pouvez utiliser Google Workspace Sync. Il s’agit d’un plug-in pour Outlook 2003, 2007, 2010 ou 2013 qui vous permet d’utiliser Outlook pour gérer votre courrier, votre calendrier et vos contacts Google Workspace, ainsi que vos notes, tâches et entrées de journal dans Outlook.

Vous pouvez envoyer et recevoir des courriers électroniques en utilisant n’importe quel client de messagerie de bureau comme Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, etc. Nous avons également un guide sur la façon dont vous pouvez configurer les différents clients de messagerie pour envoyer/recevoir des courriels. Le produit de messagerie d’entreprise prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI. Quels sont les téléphones portables à partir desquels je peux accéder à mon courrier ?

Vous pouvez accéder à votre courrier électronique en utilisant n’importe quel Smartphone ou tablette. L’interface Gmail est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation tels que iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.

Si votre organisation acquiert un nouveau nom de domaine ou fait des affaires dans plusieurs domaines, vous pouvez ajouter tous vos domaines à votre compte sans frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent alors avoir des identités dans un ou plusieurs de vos domaines tout en partageant des services au sein d’une seule organisation. Et vous gérez vos domaines à partir de la même console d’administration. Vous ajoutez un domaine en tant que domaine distinct ou alias de domaine, selon l’utilisation que vous comptez en faire.

Oui. La solution Google Workspace est conçue comme une solution tout-en-un avec des outils intégrés qui fonctionnent en parfaite harmonie. Par exemple, vous pouvez recevoir un message dans Gmail et le convertir instantanément en un événement du calendrier. Lorsque vous faites un commentaire dans Docs, Sheets ou Slides, les collaborateurs reçoivent automatiquement des alertes par e-mail. D’un simple clic, vous pouvez lancer une réunion vidéo Hangouts depuis votre boîte de réception ou votre calendrier. L’utilisation de ces outils comme un ensemble complet améliore la productivité tout en donnant à votre entreprise le maximum de valeur. Toutefois, vous pouvez acheter la suite et n’utiliser que les services de votre choix.

Oui, vous pouvez créer des listes de diffusion et ajouter/supprimer des utilisateurs, sélectionner un modérateur, empêcher des personnes de se joindre à une liste ou même bannir des utilisateurs d’une liste.

Lorsque vous créez un compte Google Workspace, vous vous engagez à ne pas utiliser le compte pour envoyer des spams, distribuer des virus ou abuser du service de toute autre manière. Tous les utilisateurs de votre domaine sont soumis à ces accords, qui font partie de la politique d’utilisation acceptable de Google Workspace. Si Google identifie un utilisateur de Google Workspace qui viole ces accords, nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement l’utilisateur. Si le problème concerne l’ensemble du domaine, nous nous réservons le droit de suspendre l’ensemble du compte et de refuser à l’administrateur l’accès à tous les services de Google Workspace. Dans ce cas, nous envoyons une notification à l’adresse électronique secondaire enregistrée pour l’administrateur du domaine.

Oui, vous pouvez. Utilisez le répondeur de vacances de Gmail pour faire savoir aux gens que vous ne pourrez pas les rappeler tout de suite. Lorsque votre répondeur de vacances est activé, Gmail envoie votre réponse aux personnes qui vous envoient un e-mail.

Oui. Pendant le transfert, nous transférons tous vos comptes de courrier électronique de l’ancien fournisseur vers nous en conservant les données intactes. Toutefois, votre ancienneté chez l’autre fournisseur, si elle existe, ne nous est pas transférée. Vous pouvez nous contacter pour lancer le processus de transfert.

Besoin d’aide ? Assistance 24/7

Nos experts sont toujours là pour vous assister à mieux gérer votre présence sur le web.
Écrivez-nous

L’équipe Nindohost se met à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à envoyer un ticket de support via votre espace client.