Messagerie professionnelle par Nindohost

La solution de messagerie professionnelle par Nindohost est une solution destinée aux clients professionnels souhaitant utiliser une messagerie stable et performante sans investir dans un serveur dédié.

Elle vous permet d’avoir un système de messagerie ultra-performant vous garantissant la délivrabilité de vos emails à tous vos destinataires en quelques secondes. Notre solution s’adapte également au nombre de compte dont vous avez besoin et au volume d’envoi quotidien.

Nos offre ont tout ce qu’il vous faut pour envoyer et recevoir vos emails en toute sécurité.

Adresse IP dédiée

Chaque domaine dispose de sa propre IP dédiée pour éviter les problèmes d’acheminement des emails liés au blacklist des IP partagées.

Certificat de sécurité SSL

Pour chiffrer les emails sortants de votre serveur et vous permettre de vous connecter en toute sécurité à partir de n’importe quel réseau et appareil.

Synchronisation de vos données

Vos contacts et calendriers sont synchronisés en temps réel entre le serveur de messagerie et vos clients de messagerie (Outlook, Mail, Thunderbird…).

Compatibilité totale

Avec tous les clients de messagerie sur ordinateurs et smartphones (Outlook, Mac, Windows, iOS, Android) pour faciliter l’accès à vos données.

Sauvegarde quotidienne

Sur un serveur distant, vous permettant de restaurer vos données à tout moment en cas de fausse manipulation via une interface accessible 24h/7j.

Client de messagerie web

Pour accéder à vos emails à partir de n’importe quel navigateur web sans la moindre configuration ou installation de logiciel.

Nos formules de messagerie professionnelle


Mail Basic
99DH HT/mois
  • Espace disque : 50 GB
  • Comptes E-mail : 50
  • Certificat SSL gratuit
  • Emails par heure : 250
  • Anti-spam professionnel
  • Adresse IP dédiée
Commander
Mail Enterprise
299DH HT/mois
  • Espace disque : 200 GB
  • Comptes E-mail : 200
  • Certificat SSL gratuit
  • Emails par heure : 1000
  • Anti-spam professionnel
  • Adresse IP dédiée
Commander
Besoin d’aide ? Appelez nous pour vous aider à choisir  0802 08 08 08

Optimisez vos processus avec G Suite

Une messagerie professionnelle et des outils de collaboration fournis par Google à partir de 699DH/an/utilisateur.

En savoir plus

Communiquez et collaborer avec Office 365

Profitez de toutes les fonctionnalités offertes par Office 365 en ligne à partir de 599DH/an/utilisateur.

En savoir plus

Ils nous font confiance

Logo Samsung
Logo Decathlon
Logo Roca
Logo Casablanca Events & Animation
Logo Cosmos
Logo Institut français
Logo Ericsson
Logo FAO
Logo Université Abdelmalek Essaadi
Logo OFPPT
Logo TMSA
Logo Centre Régional d'Investissement
Logo Saham Assurance
Logo Honda
Logo Amendis

FAQ

En quoi l’achat d’un Email Professionnel me sera-t-il bénéfique ?

Contrairement aux solutions de courrier électronique gratuites, vous pouvez donner à votre entreprise une image plus professionnelle avec Business Email en recevant des courriers électroniques portant le nom de domaine de votre entreprise (ex. sales@mybrand.com). En outre, vous bénéficiez également de notre technologie de pointe en matière de courrier électronique, qui vous offre la latence la plus faible et le meilleur temps de fonctionnement, l’évolutivité et la fiabilité du secteur. Un service de courrier électronique servi en dehors du nuage signifie également qu’il n’y a pas de coûts en matière de TI, de matériel, de logiciels, de bande passante ou de personnel. Et le meilleur, c’est que vous pouvez ajouter des comptes de courrier électronique au fur et à mesure que votre équipe s’agrandit.

Quels sont les clients et protocoles de messagerie électronique pris en charge ?

Vous pouvez envoyer et recevoir des courriers électroniques en utilisant n’importe quel client de messagerie de bureau comme Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, etc. Nous avons également un guide sur la façon dont vous pouvez configurer les différents clients de messagerie pour envoyer/recevoir des courriels. Le produit de courrier électronique d’entreprise prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI.

Comment utiliser mon interface Webmail ?

Pour accéder à votre interface Webmail, vous pouvez utiliser l’URL en marque blanche : https://webmail.votredomaine.com. Une fois sur la page de connexion, vous devrez vous connecter avec votre adresse électronique et le mot de passe correspondant.

À partir de quels smartphones puis-je accéder à mon courrier ?

Vous pouvez accéder à votre courrier électronique en utilisant n’importe quel Smartphone ou tablette. Notre webmail fluide, construit sur HTML 5 et Javascript, est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation tels que iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.

Quelle est votre politique en matière de SPAM ?

Nous adoptons une position de tolérance zéro contre l’envoi de courriers électroniques non sollicités, de courriers électroniques en masse et de pourriels. Les « listes sûres », les listes achetées et la vente de listes seront traitées comme du spam. Tout utilisateur qui envoie des spams verra son compte résilié avec ou sans préavis.

Puis-je utiliser les répondeurs automatiques ?

Oui, vous pouvez. Un répondeur automatique est un programme qui, lorsqu’il est configuré pour votre adresse électronique, envoie une réponse automatique et prédéfinie à un courrier électronique, dès qu’il est reçu à cette adresse. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration d’un répondeur automatique dans notre base de connaissances.

Puis-je avoir un courrier électronique sans enregistrer le nom de domaine ?

Le fonctionnement d’une boîte aux lettres professionnelle est conditionné par le statut actif de votre nom de domaine. Ainsi, si votre service de courrier électronique est à jour avec les paiements alors que votre nom de domaine est inactif, aucune boîte aux lettres ne fonctionnera dans votre système de courrier électronique.

Nous contacter

Notre équipe répondra à toutes vos questions.

  • 0802 08 08 08
  • support@nindohost.ma