Pourquoi choisir l’anti-spam SpamExperts ?


Sécurisez votre messagerie contre les spams, les virus, les ransomwares, le phishing et les logiciels malveillants. Les emails entrants sont traités et filtrés dans le cloud avant qu’ils atteignent votre serveur.

SpamExperts emploi une technologie avancée d’auto-apprentissage afin d’éliminer le courrier indésirable avant même qu’il atteigne votre boîte de réception.

Grâce à une base de données continuellement mise à jour, SpamExperts détecte immédiatement les nouveaux modèles d’attaques et identifie les emails malveillants.

Protégez votre messagerie
249DH HT/an
  • Licence pour 1 nom de domaine
  • Protection des emails entrants
  • Activation instantanée
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20

20 Couches de protection pour une messagerie sûre

  • 1Verification du domaine
  • 2Déni de service
  • 3Contrôle de débit
  • 4Analyse d’IP
  • 5Vérification du destinataire
  • 6Authentification
  • 7Balayage de virus
  • 8Règles personnalisées
  • 9Analyse d’empreinte
  • 10Analyse d’intention
  • 11Analyse d’image
  • 12Analyse bayésienne
  • 13Détermination du score
  • 14Vérification SPF
  • 15Vérification DKIM
  • 16Analyse de la réputation
  • 17Analyse du contenu
  • 18Analyse des mots-clés
  • 19Analyse des pièces jointes
  • 20Vérification sur RBL

Pourquoi choisir notre solution d’anti-spam pour votre messagerie ?

Solution SaaS

Notre système avancé anti-spam filtre vos emails avant qu’ils arrivent sur votre boite de réception. Les emails suspects sont automatiquement bloqués afin de vous garantir une boite de réception 100% propre.

Protection contre tous les types de spams et virus

Notre solution combine plusieurs solutions de protection comme l’anti- scam, l’anti-relayage, l’anti-phishing, l’anti-pub et la protection contre les attaques DDoS. Vous ne recevrez que des emails légitimes sur votre boite de réception.

Très haute disponibilité

Aucun de vos emails ne sera perdu en cas de non disponibilité de votre site. Tous vos emails sont gardés sur notre système et vous seront délivrés avec l’heure d’envoi correcte dès rétablissement du service.

Fiabilité incontournable

Ne risquez pas de perdre vos emails avec des systèmes de protection qui peuvent considérer des messages importants comme des spams. Notre système écarte seulement les vrais spams et n’enregistre aucun cas de faux-positifs.

Intégration transparente

Notre équipe technique s’occupe de la mise en place de l’anti- spam pour votre domaine en moins de 15 minutes. L’intégration est complètement transparente et ne causera aucune interruption de service.

Gestion simplifiée

Afin de mieux personnaliser le système de protection, nous vous offrons gratuitement une interface de gestion pour appliquer toutes vos règles et consulter toutes les opérations. Vous pouvez également bloquer des adresses spécifiques.

Compatibilité maximale

Notre système anti-spam est compatible avec tous les serveurs de messagerie y compris les plus connus comme Exchange, Zimbra, Postfix, Exim, qmail. Il s’intègre également de façon transparente à tous vos logiciels de messagerie.

Mise à jour et support

Nous prenons en charge la mise à jour du système de protection ainsi que le support pour répondre à vos questions et vous aider à appliquer toutes vos règles. Nous développons régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

Ils nous font confiance

Logo Samsung
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Logo Institut français
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Logo Université Abdelmalek Essaadi
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Logo Centre Régional d'Investissement
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FAQ

Dois-je configurer le service pour activer ma protection anti-spam ?

Certainement votre anti-spam doit être configuré pour le mettre en marche. Il est nécessaire de désigner le filtre de protection pour vous protéger des emails indésirables. Notre service met tout en place pour assurer votre sécurité.

Si mes mails sortants sont considérés comme spam, cela me bloquera-t-il la messagerie ?

Si vos clients ne reçoivent pas vos emails et partent en spam cela ne bloquera pas votre messagerie. Signalez-nous l’incident pour vérifier la source du problème. Nous vous rétablirons la situation dans les plus brefs délais.

Que faire si un mail part en spam par erreur ?

Autorisez le message pour sa remise dans votre boîte de réception. Signalez-nous le cas pour procéder à un ajustement/vérification du filtre.

Qu’est-ce qu’un ajustement de filtre ?

Selon le cas signalé, la règle du filtre anti-spam est assouplie pour être plus tolérant envers un expéditeur ou un format spécifique si un mail par en indésirable ou alors devient plus strict si un spam passe à la boîte de réception.

Je ne reçois aucun mail, cela est-il dû à l’anti-spam ?

L’anti-spam ne vous bloque pas tous les emails, il considère suspect les mails qui correspondant à la règle prédéfinie sur le filtre. La non réception relève donc d’une autre raison comme par exemple une mauvaise redirection de vos emails.
Nous vous conseillons toujours de signaler ce genre de cas à notre équipe de support qui est toujours à votre disposition pour mener une analyse global et y remédier.

Nous contacter

Notre équipe répondra à toutes vos questions.

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