Conditions générales

Table of Contents

Définitions

Service d’hébergement

Tout espace mutualisé, revendeur, virtuel ou dédié utilisé pour stocker et diffuser du contenu sur le web.

Services additionnels

Tout produit ou service considéré comme un « addon » à un service d’hébergement principal, ou qui couvre les frais uniques pour le travail supplémentaire effectué par un membre du personnel de Nindohost.

Utilisation des ressources

Toutes les ressources allouées au client pour permettre le stockage et la livraison du contenu web au sein d’un service d’hébergement. Cela comprend, sans s’y limiter, l’espace disque, la mémoire, le processus et la bande passante.

Abonnement

La durée (mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle) applicable au service acheté.

Espace client

Une interface de gestion de compte pour gérer la facturation de l’hébergement, des noms de domaine ou des services supplémentaires achetés, y compris les factures, les coordonnées et les enregistrements de domaines.

PUA

Politique d’utilisation acceptable, elle permet de définir les limites d’utilisation de chaque service.

Identité

  • Entreprise : Nindo SARL
  • Adresse du siège social : 66, Avenue Mohamed V, 4ème étage, n°25, 90000, Tanger. Maroc.
  • Directeur général : Nabil Babache
  • RC : 47875 Tanger
  • Patente : 50462123
  • IF : 40240742
  • RIB : 164 640 21211 242340400 28 86
  • ICE : 001527140000077
  • E-mail : contact@nindohost.com
  • Site web : nindohost.ma
  • Tél : 0802 08 08 08

Frais

Paiement

L’activation de tout nom de domaine ou hébergement ou service supplémentaire dépend de la réception par Nindohost du paiement des frais indiqués sur le site web ou de toute autre documentation ou devis personnalisé fourni au client. Les paiements ultérieurs sont dus à la date anniversaire de la période d’abonnement à l’avance pour le service de la période d’abonnement suivante. Tous les frais de service sont indiqués dans la description du produit ou seront communiqués au client avant que le paiement ne soit exigé pour tout devis personnalisé ou service commandé par téléphone.

Frais d’installation

Le client accepte de payer à l’avance et en totalité tout montant de nature non récurrente nécessaire au déploiement initial du service d’hébergement acheté. Ces frais sont indiqués comme frais d’installation dans la description du service ou seront divulgués dans tout devis personnalisé avant tout approvisionnement de serveur, acquisition d’équipement ou d’installation par Nindohost.

Frais récurrents

Tous les abonnements pour les services de noms de domaine et d’hébergement fournis par Nindohost sont récurrents par nature et le client s’engage à payer tous les frais récurrents énumérés dans la description du service à l’avance à chaque date anniversaire pour confirmer le renouvellement de son service.

Frais non remboursables

Certains frais payés à Nindohost sont considérés comme non remboursables en raison de la nature du produit ou du service acheté et cela comprend, mais n’est pas limité à ce qui suit :

Produits de tiers

Les produits fournis par Nindohost où Nindohost agit en tant que revendeur pour un autre fournisseur (par exemple, les enregistrements de domaines, les certificats SSL, les licences de messagerie Google et Microsoft, les licences de produits de tiers) sont fournis en tant que produits non remboursables et les remboursements ne peuvent pas être effectués une fois que le produit a été activé sur un compte.

Temps d’administration avancé

Les services pour lesquels un travail supplémentaire doit être effectué par le personnel de Nindohost ne sont pas remboursables une fois que le travail supplémentaire a été effectué.

Factures et relevés

les factures sont fournies au client par e-mail en utilisant l’adresse e-mail de contact attribuée au client ou tout autre contact de facturation supplémentaire dans le système de facturation de Nindohost. Si le client souhaite recevoir une copie originale de sa facture, il doit formuler sa demande au support clientèle en indiquant l’adresse postale à laquelle il souhaite recevoir la facture.

Relevés

Nindohost ne fournit pas de relevés écrits ou imprimés. Toutefois, l’historique des factures d’un compte est toujours disponible pour être consulté par le client sur son espace dédié

Défaut de paiement

Nindohost peut temporairement refuser le service ou résilier le présent accord en cas de défaut de paiement par le client des frais d’abonnement applicables aux frais récurrents lorsque les frais sont en retard de 30 jours. Cette résiliation ou ce refus ne libère pas le client de la responsabilité du paiement de tous les frais accumulés pour les services renouvelés, plus les intérêts raisonnables et les frais de recouvrement. Les comptes qui ne sont pas recouvrables par Nindohost peuvent être remis à une agence de recouvrement externe, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires ou des amendes.

Remboursements, litiges et annulations

Garantie de remboursement Nindohost offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les services d’hébergement mutualisé ou revendeur.
Remboursements Tous les paiements effectués à Nindohost ne sont pas remboursables, sauf si la période de remboursement est applicable et que la demande de remboursement est faite dans les 30 jours suivant la date d’activation du service. Les frais uniques d’installation et les frais supplémentaires ne sont pas remboursables, sauf lorsqu’un hébergement commandé ou un service supplémentaire ne peut être fourni par Nindohost. Lorsqu’un service commandé ne peut pas être fourni mais qu’un service alternatif est fourni à sa place, tous les frais d’installation uniques applicables restent dus. Les remboursements ne sont pas fournis automatiquement et doivent être demandés par le client dans les 30 jours suivant la demande d’annulation.
Le remboursement des paiements effectués par PayPal ou carte bancaire internationale sont effectués sur compte PayPal émetteur ou le compte bancaire lié à la carte internationale utilisée pour le paiement. Pour tous les autres moyens de paiement (carte bancaire marocaine, Tasshilat, espèces, virement bancaire et versement bancaire), le remboursement est effectué sur le solde du client et est consultable sur son espace client. Le solde peut être utilisé pour payer de nouvelles commandes. Litiges Tous les litiges relatifs aux surfacturations ou à la facturation doivent être signalés dans les 60 jours suivant le moment où le litige est survenu. Si vous contestez une charge à l’émetteur de votre carte de crédit qui, à la seule discrétion de Nindohost, est une charge valide en vertu des dispositions des présentes conditions de service, vous acceptez de payer à Nindohost des « frais administratifs » d’un minimum de 500 MAD et d’un maximum de 1500 MAD.
Annulation du service par le client Nindohost fournit un service récurrent et continu qui restera actif jusqu’à sa date d’échéance. Une facture proforma de renouvellement est générée sur l’espace client quinze jours avant la date d’échéance. Si le client ne procède pas au paiement, le service est automatiquement suspendu. Le client peut à n’importe quel moment formuler une demande d’annulation via son espace client, il aura donc le choix entre l’annulation immédiate du service ou à la fin de son abonnement. Dans le cas où une demande d’annulation est formulée, aucune facture de renouvellement n’est générée.
Pas de frais d’annulation Nindohost ne facture pas de frais d’annulation et ne rembourse pas les frais prépayés, sauf si la garantie de remboursement est applicable.
Pas d’accès au compte Si le client souhaite annuler un service et ne peut pas accéder à son espace client pour une raison quelconque, le client doit prendre contact avec Nindohost par téléphone ou par ticket de support pour obtenir les informations de connexion nécessaires ou les instructions pour procéder à la demande d’annulation.
Données du client En cas d’annulation réussie d’un service d’hébergement, toutes les données stockées dans le service annulé seront supprimées. Nindohost ne fournit aucune garantie que les données du client seront récupérables une fois le processus d’annulation terminé.
Annulation du service par Nindohost Nindohost peut annuler le service d’hébergement du client pour toute violation des présentes conditions de service ou les conditions d’utilisation sans notification préalable. Nindohost ne fournit aucune garantie que les données du client seront récupérables une fois le processus d’annulation terminé.
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