Gmail, Docs, Drive et Agenda pour les entreprises

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

Communication

Restez tout le temps connecté avec vos collaborateurs.

Créativité

Boostez vos performances et donnez de l’élan à vos projets.

Accessibilité

Sauvegardez vos fichiers et gardez les à porté de main.

Contrôle

Contrôlez plus efficacement vos comptes utilisateur, appareils et données.

Compare G Suite plans


Basic
699DH HT/an
par utilisateur
  • Messagerie professionnelle via Gmail
  • Téléconférence et visioconférence
  • Agendas partagés
  • Documents et présentations
  • Assistance technique
  • Commandes d’administration
  • 30 GB de stockage cloud
Commander
Enterprise
2 899DH HT/an
par utilisateur
  • Messagerie professionnelle via Gmail
  • Téléconférence et visioconférence
  • Agendas partagés
  • Documents et présentations
  • Assistance technique
  • Commandes d’administration
  • Stockage illimité
  • Recherche avec Cloud Search
  • Archivage des e-mails
  • Règles de conservation des e-mails
  • e-Discovery
  • Rapports d’audit
  • Protection contre la perte de données
  • S/MIME hébergé pour Gmail
  • Contrôles d’accès
  • Analyse des journaux en BigQuery
Commander
Besoin d’aide ? Appelez nous pour vous aider à choisir  0802 08 08 08

Ils nous font confiance

FAQ

Puis-je utiliser mon domaine existant avec G Suite ?

Oui, vous pouvez utiliser un domaine existant avec votre commande G Suite.

Qu’advient-il de mon courrier, de mes contacts et de mes données d’agenda lorsque je migre vers G Suite ?

Lorsque vous passez à G Suite à partir d’un autre programme ou service web, vous et vos utilisateurs pouvez apporter votre courrier, vos contacts et vos données d’agenda existants avec vous. Vous disposez de plusieurs options pour migrer des données vers G Suite, en fonction de la taille de votre organisation et du système à partir duquel vous migrez. Des outils sont disponibles pour la migration à partir de Microsoft Exchange, Lotus Notes, des serveurs IMAP et d’autres comptes Google.

Quel est l’espace prévu par compte de courrier électronique ?

Chaque compte de courrier électronique dispose d’un espace de 30 Go pour le plan de base et d’un espace de stockage illimité pour les autres plans.

La suite G est-elle compatible avec le client de messagerie électronique que j’utilise aujourd’hui ?

En plus d’accéder au courrier G Suite à partir de l’interface web Gmail, vous pouvez envoyer et recevoir du courrier à partir de votre client de bureau préféré. Selon le client, vous pouvez utiliser le protocole de courrier IMAP ou POP. Si vous passez à G Suite à partir de Microsoft Exchange ou d’un autre service Outlook, vous pouvez utiliser G Suite Sync. Il s’agit d’un plug-in pour Outlook 2003, 2007, 2010 ou 2013 qui vous permet d’utiliser Outlook pour gérer votre courrier, votre calendrier et vos contacts G Suite, ainsi que vos notes, tâches et entrées de journal dans Outlook.

Quels sont les clients et protocoles de messagerie électronique pris en charge ?

Vous pouvez envoyer et recevoir des courriers électroniques en utilisant n’importe quel client de messagerie de bureau comme Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, etc. Nous avons également un guide sur la façon dont vous pouvez configurer les différents clients de messagerie pour envoyer/recevoir des courriels. Le produit de messagerie d’entreprise prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI. Quels sont les téléphones portables à partir desquels je peux accéder à mon courrier ?

À partir de quels téléphones portables puis-je accéder à mon courrier ?

Vous pouvez accéder à votre courrier électronique en utilisant n’importe quel Smartphone ou tablette. L’interface Gmail est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation tels que iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.

Puis-je gérer plusieurs domaines avec la suite G ?

Si votre organisation acquiert un nouveau nom de domaine ou fait des affaires dans plusieurs domaines, vous pouvez ajouter tous vos domaines à votre compte sans frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent alors avoir des identités dans un ou plusieurs de vos domaines tout en partageant des services au sein d’une seule organisation. Et vous gérez vos domaines à partir de la même console d’administration. Vous ajoutez un domaine en tant que domaine distinct ou alias de domaine, selon l’utilisation que vous comptez en faire.

Si je ne veux qu’un seul des produits, dois-je acheter toute la suite ?

Oui. La solution G Suite est conçue comme une solution tout-en-un avec des outils intégrés qui fonctionnent en parfaite harmonie. Par exemple, vous pouvez recevoir un message dans Gmail et le convertir instantanément en un événement du calendrier. Lorsque vous faites un commentaire dans Docs, Sheets ou Slides, les collaborateurs reçoivent automatiquement des alertes par e-mail. D’un simple clic, vous pouvez lancer une réunion vidéo Hangouts depuis votre boîte de réception ou votre calendrier. L’utilisation de ces outils comme un ensemble complet améliore la productivité tout en donnant à votre entreprise le maximum de valeur. Toutefois, vous pouvez acheter la suite et n’utiliser que les services de votre choix.

Puis-je créer des listes de diffusion ?

Oui, vous pouvez créer des listes de diffusion et ajouter/supprimer des utilisateurs, sélectionner un modérateur, empêcher des personnes de se joindre à une liste ou même bannir des utilisateurs d’une liste.

Quelle est votre politique en matière de SPAM ?

Lorsque vous créez un compte G Suite, vous vous engagez à ne pas utiliser le compte pour envoyer des spams, distribuer des virus ou abuser du service de toute autre manière. Tous les utilisateurs de votre domaine sont soumis à ces accords, qui font partie de la politique d’utilisation acceptable de G Suite. Si Google identifie un utilisateur de G Suite qui viole ces accords, nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement l’utilisateur. Si le problème concerne l’ensemble du domaine, nous nous réservons le droit de suspendre l’ensemble du compte et de refuser à l’administrateur l’accès à tous les services de G suite. Dans ce cas, nous envoyons une notification à l’adresse électronique secondaire enregistrée pour l’administrateur du domaine.

Puis-je utiliser les répondeurs automatiques ?

Oui, vous pouvez. Utilisez le répondeur de vacances de Gmail pour faire savoir aux gens que vous ne pourrez pas les rappeler tout de suite. Lorsque votre répondeur de vacances est activé, Gmail envoie votre réponse aux personnes qui vous envoient un e-mail.

Puis-je transférer mes comptes G Suite existants ?

Oui. Pendant le transfert, nous transférons tous vos comptes de courrier électronique de l’ancien fournisseur vers nous en conservant les données intactes. Toutefois, votre ancienneté chez l’autre fournisseur, si elle existe, ne nous est pas transférée. Vous pouvez nous contacter pour lancer le processus de transfert.

Nous contacter

Notre équipe répondra à toutes vos questions.

  • 0802 08 08 08
  • support@nindohost.ma